RFT Index du Forum
RFT
RPG & FullSpeed Team

RFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème pour les médailles ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RFT Index du Forum -> Tutoriaux & Aides -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bingoo
Membre ЯҒŦ TM.Nations
Membre ЯҒŦ TM.Nations

Masculin
Point(s): 352
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Problème pour les médailles ? Répondre en citant

A bon ?!

Sa me fait penser a un truk...

je sais que parfois on peut perdre des LadderPoints quand on ne se connecte pas pendant un trop bou de temps, mais je sais aussi que l'anne derniere je joué a TM avec un ami de mon quartier et il m'avait di quil ne voyait aucune de mes médailles...Surprised

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koopa
Membre ЯҒŦ en Test
Membre ЯҒŦ en Test

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 616
Moyenne de points: 10,81

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: Problème pour les médailles ? Répondre en citant

C'est peut-etre à cause de TrackMania, car c'est dernier temps ils n'ont pas arrêté de faire des mises a jour pour montrer aux joueurs qu'il y avait Trackmania 2 canyou, enfin moi je sais pas trop je dis juste ça pour essayé de répondre a la question posée Surprised

ProG4mer
Co-Administrateur ЯҒŦ
Co-Administrateur ЯҒŦ

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 17
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Problème pour les médailles ? Répondre en citant

Je vais essayé de me renseigner auprès de la communauté TrackMania est dès que j'en saurais plus je ne m'enquerais pas de vous le dire.

73 000 LP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Problème pour les médailles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RFT Index du Forum -> Tutoriaux & Aides -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006