RFT Index du Forum
RFT
RPG & FullSpeed Team

RFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RFT Index du Forum -> Garage Central -> Rejoignez-Nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antalus
Membre ЯҒŦ TM.United
Membre ЯҒŦ TM.United

Point(s): 35
Moyenne de points: 5,83

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Login : antalus59

Motivations : Euh... être le meilleur ? progresser ? j'avoue que c'est un peu vague "motivations", mais bon j'imagine que c'est ce qui nous motive dans le jeu non ? enfin ce qui me motive a venir chez vous, enfin ça serait dans n'importe quelle team, c'est que un jeu c'est bien plus marant quand on est pas tout seul

Loisirs : Trackmania, Starcraft2, judo, plongée... et beaucoup d'autres

EDIT> J'oubliais, mon classement actuel est d'à peu près 12200 skillpoints et en ladderpoints je viens de dépasser les 10000 juste maintenant, je dois être aux environs de la 855 000eme place je n'ai pas fait attention

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiNoX
Administrateur ЯҒŦ
Administrateur ЯҒŦ

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 982
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Candidature Acceptée !Bienvenue dans la RPG & FullSpeed Team

Si tu as des questions que ce soit sur le Jeu ou sur le Forum n'hesite pas, la Section "Questions" est là pour ça !

Retrouve toute l'Actualité de la Team sur Facebook !
Clique sur l'image pour accéder a la page Facebook de la Team : 

Antalus, avec quelle version du jeu TrackMania joues-tu ?

TrackMania Nations Forever ?
TrackMania United Forever ?

Team RFT au capital de 8 998 Coppers.

Visiter le site web du posteur
Antalus
Membre ЯҒŦ TM.United
Membre ЯҒŦ TM.United

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci, merci, je joue avec la version payante de trackmania, si j'en crois mon raccourci, c'est United forever

Edit>>

Ah oui j'ai une question

kékécé que ça ?

" /!\ Si vous detenez un compte joueur TrackMania UNITED, vous pouvez faire parti officiellement du Groupe.                                                  

=> Coordonnées du Groupe :/ Login: RFT / Mot de passe: graff975 " 

des détails ? 

Aussi j'ai une autre question, y'aurait il pas possibilité que je me situe par rapport au autres membres de la team tant au classement solo qu'au classement multijoueurs 

KiNoX
Administrateur ЯҒŦ
Administrateur ЯҒŦ

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 982
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Antalus tu fais maintenant parti du groupe des membres RFT United du Forum.

Etant un membre de la Team qui joue sur TrackMania United Forever, tu as la posibilité de faire parti officiellement de la Team RFT.
Pour faire parti officiellement de la Team RFT, rends-toi sur le jeu TrackMania, entre des identifiants (si necessaire), tu es maintenant sur l'écran d'accueil du Jeu. Clique sur "Profil" puis dans l'onglet "Groupe" (se situe en haut à droite) clique sur "ajouter groupe".
Il ne reste plus qu'a indiquer les coordonnées de la Team.
LOGIN: RFT
MOT DE PASSE: graff975

Si tu suis à la lettre je que je t'ai écris, si tu fais parti officiellement de la Team, tu auras la possibilité de te situé dans un classement solo et multijoueurs avec les autres membres de la Team (SEULEMENT LES MEMBRES JOUANT A TRACKMANIA UNITED FOREVER)

Etant "Membre RFT United", tu peux tenter ta chance au GRAND JEU DE L'ETE pour remporter 1 000 Coppers !
Pour jouer, répond aux questions des quiz. Envoie tes réponses UNIQUEMENT par MESSAGE PRIVEE a moi Sulli Smile .
Tu as jusqu'au 21 Juillet 2011 !

Team RFT au capital de 8 998 Coppers.

Visiter le site web du posteur
Antalus
Membre ЯҒŦ TM.United
Membre ЯҒŦ TM.United

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Ok, j'te remercie

Millz
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans la Team ! Répondre en citant

Bienvenue Antalus ! Smile
Bonne vacances Wink
Mort de Rire

Antalus
Membre ЯҒŦ TM.United
Membre ЯҒŦ TM.United

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci à toi

en parlant de vacances, d'ici peu je vais être inactif sur trackmania pendant 2 semaines, ce sera vraisembleblament de dernière semaine d'aout à la fin de la première semaine d'aout

lanbourguininitro
Modérateur ЯҒŦ
Modérateur ЯҒŦ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 224
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Antalus a écrit:
Merci à toi
en parlant de vacances, d'ici peu je vais être inactif sur trackmania pendant 2 semaines, ce sera vraisembleblament de dernière semaine d'aout à la fin de la première semaine d'aout

Il y a quelque chose qui ne va pas là Smile
Tu pars en vacances à partir de la dernière semaine d'août et tu reviens a la fin de la première semaine d'août ?! Surprised

Wouhaaaa ! Comment tu fais Mort de Rire

Antalus
Membre ЯҒŦ TM.United
Membre ЯҒŦ TM.United

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

HM désolé dernière semaine de juillet à première semaine d’août, en fait précisément je vais pas être inactif, mais je vais me concentrer sur le mode solo afin d'améliorer mes temps et trajectoires, pour les vacances ce sera fin août quand précisément je ne sais pas encore.

Koopa
Membre ЯҒŦ en Test
Membre ЯҒŦ en Test

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 616
Moyenne de points: 10,81

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bienvenue a toi nouveau membre de la team Smile

Cool bientot 20 membres ! Up !

Millz
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bonsoir,

Koopa ne sois pas trop content d'avoir bientot 20 membre d"inscrit sur le forum car sa porte malheur Mort de Rire

car sinon y va plus y avoir d'autres nouveau arrivants Fumer

non je rigole Smile

tom-x59
Membre ЯҒŦ TM.Nations
Membre ЯҒŦ TM.Nations

Masculin
Point(s): 141
Moyenne de points: 5,04

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bienvenue a toi antalus Very Happy

MSN Skype
Bingoo
Membre ЯҒŦ TM.Nations
Membre ЯҒŦ TM.Nations

Masculin
Point(s): 352
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Antalus a écrit:
Loisirs : Trackmania, Starcraft2, judo, plongée... et beaucoup d'autres

Tu as beaucoup de loisirs, tu ne vas pas t'ennuyer pendant les vacances Okay

Antalus
Membre ЯҒŦ TM.United
Membre ЯҒŦ TM.United

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Ouais, tiens en parlant de ça, je suis au vacance du 1 au 21 aout, je resterais donc que peu actif. Je vais chercher le soleil en méditeranée à Giens, parce franchement, le temps pourri qu'on a hein... normalement je devais rester chez moi, mais là j'peux pas Sad

Millz
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Tu nous dira comment ce sont passé tes vacances Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RFT Index du Forum -> Garage Central -> Rejoignez-Nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006