RFT Index du Forum
RFT
RPG & FullSpeed Team

RFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions générales sur TMX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RFT Index du Forum -> Garage Central -> TMX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiNoX
Administrateur ЯҒŦ
Administrateur ЯҒŦ

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 982
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Questions générales sur TMX Répondre en citant

TMX : TrackMania Exchange
http://www.tm-exchange.com/

Avant de poser des questions, regarder si votre celle-ci n'a pas déjà été poser... 

question par ordre d'apparition:

>>> Cliquez sur une question pour découvrir sa réponse ! <<<  

Qu'est-ce que TMX et pourquoi devrais-je m'inscrire ?

Comment naviguer sur TMX ?

Comment fonctionne le "Best Of The Week 'liste de travail ?

Puis-je Voir le top 10 des pistes les plus téléchargé ?

Comment puis-je obtenir mon titre de démonstration ?

Les 10 plus récent liste des titres ne reflète pas mes voies, pourquoi ?

Que faire si une piste n'est pas comme décrit ?

Comment puis-je savoir si une piste vaut une récompense ?

Si j'accorde mes frères ou des pistes copains ?

Puis-je voir qui télécharge ma piste ?

Que faire si je veux changer des informations sur mon trackpage ?

Team RFT au capital de 8 998 Coppers.

Dernière édition par KiNoX le Dim 14 Aoû - 04:35 (2011); édité 13 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiNoX
Administrateur ЯҒŦ
Administrateur ЯҒŦ

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que TMX et pourquoi devrais-je m'inscrire ? Répondre en citant

Qu'est-ce que TMX et pourquoi devrais-je m'inscrire ?

www.tm-exchange.com (TMX) est la piste la plus grande et la meilleur Trackmania swapping site dans le monde. C'est aussi beaucoup plus que cela. C'est un mécanisme pour vous de présenter vos propres créations et obtenir des commentaires de la part des autres utilisateurs TMX. C'est aussi un endroit où vous envoyez vos meilleurs temps personnels afin que vous puissiez voir comment vous évaluez contre certains des meilleurs pilotes de TrackMania dans le monde. TMX se décline en quatre saveurs ... http://original.tm-exchange.com pour TrackMania Original  http://sunrise.tm-exchange.com pour TrackMania Sunrise http://nations.tm-exchange.com pour Nations http:// united.tm-exchange.com pour United.
Vous pouvez obtenir de vieux morceaux de ces sites alors qu'ils sont encore ouverts, mais depuis 2007 nous attendons d'eux un certain temps à se fermer. En tant que visiteur tout ce que vous pouvez faire c'est de télécharger des morceaux, qui, tout en grand, ne fait qu'effleurer la surface de ce que TMX a à vous offrir. En tant qu'utilisateur enregistré, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de TMX tels que ...:
o pistes attribution que vous aimez.
o être capable d'envoyer des messages privés à d'autres utilisateurs enregistrés.
o téléchargé vos propres pistes.
o participer à notre système de record du monde.
o pouvoir poster dans le forum.
o être capable de faire usage de certaines fonctions en première page, que vous ne pouvez pas même voir sauf si vous êtes enregistré. Tout ce qu'il faut afin de vous inscrire est une adresse e-mail valide et d'un nom d'utilisateur.

Remarque: TMX ne pas utiliser votre adresse email pour les-autres fins que celles pour valider votre compte (via un retour de courrier), ou communiquer avec vous si vous ne pouvez pas être atteint par son message privé interne système.

KiNoX
Administrateur ЯҒŦ
Administrateur ЯҒŦ

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Comment puis-je naviguer sur TMX ? Répondre en citant

Comment puis-je naviguer sur TMX ?

Citation:
Notre intention est que les choses que vous pouvez cliquer sur chercher évident. Ils sont généralement de petites icônes ou des liens texte en bleu. Celles-ci vous amène à une autre page sur le site. Par exemple en cliquant sur ​​un nom de la piste vous mène à cette page pistes. En cliquant sur ​​un auteur d'une piste dans une liste de pistes vous emmène vers une page qui raconte les listes d'autres pistes de cet auteur. En cliquant sur ​​un nom de l'auteur ci-dessus une récompense qu'ils ont donné, vous emmène à une liste de toutes les récompenses qu'ils ont donné. En cliquant sur ​​l'icône petite personne à côté de tous les noms d'utilisateur qui vous prend à leur page de résumé de compte. Mais vous pouvez commencer par la compréhension des principaux de navigation du haut pannel une large TMX juste sous la bannière du site principal. Les boutons il ya les choses suivantes ... Accueil vous ramène à la page d'accueil principale TMX trouver des pistes , vous amène à la page de recherche piste principale. Il ya une multitude de filtres et d'options sur cette page. Tracks Nadeo vous mène à une liste des pistes faites par les développeurs de jeux, Nadeo. Tracks Upload Cliquez ici pour télécharger une piste à TMX, vous devrez être connecté (enregistrés ) pour ce faire. Votre Tracks fois que vous avez téléchargé une piste, pourquoi ne pas faire un autre et de télécharger cela? Ici vous gérez votre propre portefeuille pistes vos dossiers Ici vous pouvez voir les pistes pour lequel vous avez téléchargé replays. Vous Compte Outre la mise vos coordonnées, sa donne aussi un résumé de votre activité sur TMX Forum TMX a son propre forum intégré, s'il vous plaît lisez si les règles avant de poster. utilisateurs Répertorie les utilisateurs enregistrés TMX et vous permet de rechercher des personnes. PlayPal C'est un dossier spécial sur TMX où vous pouvez mettre en avant une piste à temps pour être joué par d'autres utilisateurs tout en attendant vous lire des pistes que d'autres les utilisateurs ont mis en avant. pistes classiques Ce sont les pistes de la Systemwhich TMX records du monde ont atteint le statut de classique. Pour en savoir plus sur ces derniers et le système de TMX, cocher l'une des stickies d'autres sur le forum. Classements Ce bouton va vous montrer les classements TMX avec une installation complète de filtrage à la base pour prendre vos propres lectures Votre Téléchargements Un moyen rapide de voir vos téléchargements, rendant ainsi plus facile d'attribuer les pistes que vous voulez. Enfin, l'utilisation du logo TMX grande au sommet du site pour retourner à la passerelle TMX sites.

Citation de MRA, le 5ème Controleur Fat
© TMX - 2007

KiNoX
Administrateur ЯҒŦ
Administrateur ЯҒŦ

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Comment fonctionne le "Best Of The Week 'liste de travail ? Répondre en citant

Comment fonctionne le "Best Of The Week 'liste de travail ?

Cette fenêtre est limitée aux pistes téléchargées dans les 7 derniers jours et il les trie par la plupart des Sourses. Comme une piste devient âgés de 8 jours, elle disparaît dans cette liste. Cliquez sur le «plus montrer" lien pour voir plus que le top 10 des plus primé des pistes de la semaine.

KiNoX
Administrateur ЯҒŦ
Administrateur ЯҒŦ

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Puis-je Voir le top 10 des pistes les plus téléchargé ? Répondre en citant

Puis-je Voir le top 10 des pistes les plus téléchargé ?

Non, le téléchargement n'est pas une mesure utile de quelque chose sur la piste et pire que cela, il est auto-gonflant. à savoir une piste pouvez avoir beaucoup de téléchargements, car plus les gens qui l'ont téléchargé la rende à son tour la plus télécharger. Vous ne pouvez pas voir le nombre de téléchargements que vos propres pistes ont reçu.

KiNoX
Administrateur ЯҒŦ
Administrateur ЯҒŦ

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Comment puis-je obtenir mon titre de démonstration? Répondre en citant

Comment puis-je obtenir mon titre de démonstration ?
Citation:
La vitrine est sélectionné par l'équipage TMX arrière sur les cartes qu'ils tentent chaque semaine . La sélection est généralement limité à être une piste avec pas beaucoup de prix et ne peut pas être un auteur très connu, mais la vitrine est également utilisé pour certaines versions de pistes spéciales tels que les communiqués de la concurrence et les pistes de la communauté. Vous y entrer en faisant une bonne piste et il vient de passé pour se faire remarquer. S'il vous plaît ne PM l'équipe de mod demandant votre piste pour obtenir la mise en service, car cela ne va pas aider votre cause. Il y a parfois entre 150 et 200 pistes téléchargées par jour pour le site et sur ​​2 pistes en vitrine à la fois pendant une semaine. -. Son donc assez évident que nous ne pouvons que mettre un % infime de présenter des pistes dans Fondamentalement, si vous téléchargez un bon, bien construit, carte amusant et intéressant une fois par semaine, alors vous avez acheté un billet, après que son juste dû au hasard.

Citation de MRA, La 5ème Contrôleur Fat

© TMX - 2007

KiNoX
Administrateur ЯҒŦ
Administrateur ЯҒŦ

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: Les 10 plus récent liste des titres ne reflète pas mes voies, pourquoi ? Répondre en citant

Les 10 plus récent liste des titres ne reflète pas mes voies, pourquoi ?

Dans cette liste seulement 1 voie par l'auteur est affichée, et c'est leur plus récent piste. Ceci est pour éviter le «spamming», nouvelle piste de prendre toute la place dans la liste. De même, il protège le temps que votre nouvelle piste montre sur la première page, car une nouvelle piste apparaît à un moment aussi.

KiNoX
Administrateur ЯҒŦ
Administrateur ЯҒŦ

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Que faire si une piste n'est pas comme décrit ? Répondre en citant

Que faire si une piste n'est pas comme décrit ?

Vous devez faire face à cette situation en procédant comme suit Méthode 1 Informez poliment l'auteur pour leur faire savoir d'une simple erreur. Les chances sont que c'était une erreur et l'auteur se fera un plaisir d'y remédier. Méthode 2 Toutes les pistes ont un lien qui dit 'S'il vous plaît laissez-nous savoir au sujet des informations de piste incorrect »dans la fenêtre Infos piste de la piste la page de détails. Cliquez sur ce lien et vous permet d'envoyer un rapport de problème que nous allons examiner. Dans les deux cas, donner autant de détails que vous pouvez le problème.

KiNoX
Administrateur ЯҒŦ
Administrateur ЯҒŦ

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 04:18 (2011)    Sujet du message: Comment puis-je savoir si une piste vaut une récompense ? Répondre en citant

Comment puis-je savoir si une piste vaut une récompense ?

Certaines personnes pensent que la sentence devrait être réservé aux pistes les plus remarquables. Si vous récompensez les pistes que vous aimez comme il est dit à la première page, puis ceux en circulation seront remontés à la surface par la nature de l'être aimé de beaucoup de gens. Autre chose sur ​​les récompenses, c'est que le commentaire que vous laissez sera aussi important pour l'auteur que le prix lui-même. Alors, choisissez vos mots avec soin et embellissez les pistes exceptionnelle avec des mots merveilleux! Vous saurez ce que vous voudriez dire car vous avez aimé jouer avec son circuit et que vous voulez dire à l'auteur «bien fait». 

KiNoX
Administrateur ЯҒŦ
Administrateur ЯҒŦ

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 04:27 (2011)    Sujet du message: Si j'accorde mes frères ou des pistes copains ? Répondre en citant

Si j'accorde mes frères ou des pistes copains ?

Ceci est une question controversée. Si vous connaissez quelqu'un de vraiment bien alors vous allez sans doute essayer quelques-unes de leurs pistes, peut-être tester leurs pistes pour eeux. Mais la question est que tu joues aussi beaucoup d'autres pistes pour gagner cette expérience du jeu? Le point étant que vous ne pouvez prendre une décision que vos amis pistes de bon si vous jouez également d'autres pistes sur TMX. Si vous aimez les pistes de votre partenaire, faites comme vous le feriez pour n'importe qui d'autre et d'attribution des pistes que vous voulez, mais s'il vous plaît essayer d'éviter de partialité dans votre attribution. Son peu probable que votre compagnon est le seul auteur sur le Groupe TMX, dont les pistes que vous aimez. Notre conseil est donc:  "ne vous précipitez pas dans l'attribution vos amis pistes simplement parce que son vos amis, essayer autant de pistes à partir d'autres auteurs et ensuite décider quels sont ceux que vous aimez. Si vous finissez par avoir accordé tous ses morceaux et qu'ils ne sont pas vraiment bon, alors que rend à la fois lui et vous regardez un peu stupide.
Remarque : Nous prenons prix tricher sur TMX au sérieux. Attribution vos propres pistes ou d'obtenir vos amis et votre famille ou vos pistes d'attribution est considéré comme la tricherie, et les mesures appropriées sont prises pour faire face à cela.

KiNoX
Administrateur ЯҒŦ
Administrateur ЯҒŦ

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 04:31 (2011)    Sujet du message: Puis-je voir qui télécharge ma piste ? Répondre en citant

Puis-je voir qui télécharge ma piste ?

Il y a qu'une réponse simple à cette question: Non, vous ne pouvez pas. Vous pouvez cependant voir combien de fois votre piste (ou circuit) a été téléchargé à ce jour.

KiNoX
Administrateur ЯҒŦ
Administrateur ЯҒŦ

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 04:34 (2011)    Sujet du message: Que faire si je veux changer des informations sur mon trackpage ? Répondre en citant

Que faire si je veux changer des informations sur mon trackpage ?

Eh bien, vous pouvez changer beaucoup hors des informations sur votre piste sur la page piste. Quand vous allez à votre trackpage vous trouverez un boxe il a appelé «Auteur Options ', où vous pouvez modifier: - La piste (pour mettre à jour votre piste) - Screenshot (changer ou ajouter une capture d'écran) - Détails (information sur le changement sur ​​la piste ) Vous pouvez également masquer la piste afin d'autres utilisateurs ne seront pas en mesure de voir votre piste. Si vous ne voulez pas la piste ou capture d'écran pour être plus sur le Groupe TMX, vous pouvez aussi le supprimer avec les 'Options' auteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Questions générales sur TMX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RFT Index du Forum -> Garage Central -> TMX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006