RFT Index du Forum
RFT
RPG & FullSpeed Team
 
RFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau service de la RFT se met en place. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RFT Index du Forum -> Garage Central -> Evènement : Retour de la ЯҒŦ !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de ce service ?
Je le trouve plutôt bien, et comme je n'ai pas Facebook, je vais faire confiance à ce service en donnant mon numéro de téléphone mobile !
66%
 66%  [ 4 ]
Je le trouve vraiment naze, il ne save vraiment plus quoi dans cette team, ils croivent vraiment que je vais les faire confiance !
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'ai pas de téléphone portable :'( - - Mais j'aurais bien aimait avoir accès a ce service.
33%
 33%  [ 2 ]
Je n'ai pas de téléphone portable :'( -- Mais de toutes façon je ne l'aurais jamais donné !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Millz
Modérateur Page Facebook ЯҒŦ
Modérateur Page Facebook ЯҒŦ

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 42
Localisation: RFT
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 85
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Un nouveau service de la RFT se met en place. Répondre en citant

Et comme ça tout le monde est gagnant !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Love2You
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: Un nouveau service de la RFT se met en place. Répondre en citant

J'aime bien TM mais je ne pas que a sa ! Mais le service c'est un service spécial ?

Revenir en haut
Bingoo
Membre ЯҒŦ TM.Nations
Membre ЯҒŦ TM.Nations

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 133
Localisation: Team RFT
Masculin
Point(s): 352
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: Un nouveau service de la RFT se met en place. Répondre en citant

Que veux-tu dire quand tu parle de service spécial ?
______________________________
B i n g o o


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RFT Index du Forum -> Garage Central -> Evènement : Retour de la ЯҒŦ ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com